Armoire pour bébé – liste de naissance

L’armoire de rangement risque de vite se remplir dans la chambre de bébé ; tout comme la commode, c’est un meuble vraiment utile et qui peut être inscrit pour un cadeau groupé sur une liste de naissance. N’hésitez pas à lire ces quelques lignes pour bien choisir l’armoire de votre bébé, en harmonie avec la décoration globale de la chambre.

Armoires pour Bébé : une ou plusieurs portes

Lorsque vous êtes sur le point de vous procurer une armoire pour bébé, il est important de définir à l’avance la forme qu’elle doit avoir. En effet, pour qu’elle soit pratique, il lui faut avoir des portes. L’idéal, c’est que votre meuble dispose de plusieurs portes pour la distinction des différents compartiments qui la composent. C’est le cas d’une armoire baby price ou d’une galipette armoire. Par ailleurs, pour commander votre armoire portes chez price armoire par exemple, vous pouvez choisir des portes tiroir. À la livraison, il vous suffit de monter votre meuble pour vous rendre compte de l’utilité des portes tiroirs.

Les armoires avec tiroirs

Traditionnellement, une armoire pour enfant ou bébé comporte deux compartiments. La partie haute comporte des étagères et celle basse comporte des tiroirs. Les fabricants mettent tout en œuvre pour optimiser les espaces de rangement. Dans un tiroir, vous avez la possibilité de ranger les affaires de votre enfant qui sont les plus utilisées dans son quotidien. Pour une bebe armoire, il est évident que les tiroirs sont plus nombreux que les étagères. Par exemple avec les marques sauthonbaby price ou encore galipette, vous trouvez exactement l’espace de rangement qu’il vous faut. Il faut noter que la présence de tiroirs vous permet d’assurer la sécurité de votre enfant. Vous ne risquez pas de le voir renverser tout ce que vous avez pris le soin de bien ordonner.

Bien choisir son bloque-tiroir

Les armoires avec penderie

Une armoire bebe ou une armoire enfant est encore plus fonctionnelle lorsqu’elle dispose d’un espace penderie. Ainsi, en plus de disposer de l’espace nécessaire pour bien ordonner ses affaires, vous avez une partie entièrement dédiée à l’accrochage des manteaux ou des turbulettes. La chambre de votre enfant est donc mieux rangée. Par ailleurs, pour rendre cette armoire chambre plus fondue à la décoration de la pièce, optez pour un meuble dont les portes le mettent en valeur. Il existe plusieurs types de portes pour une armoire à penderie :

  • les portes joy ;
  • les portes blanc ;
  • les portes bois.

Vous pouvez également opter pour des bebe portes ou des enfant portes. Le plus important, c’est la securite que vous garantissez à votre enfant.

Armoire pour bébé comme un meuble de la chambre

Qu’il s’agisse d’une chambre enfant ou une chambre bebe, il est important qu’elle soit bien organisée. Une armoire joue un rôle assez important dans son rangement. Votre meuble doit être conçu pour donner vie à la pièce et pourquoi pas comme table de nuit armoire. L’idéal est qu’elle soit posée au côté du lit. Une armoire chambre qui remplit également la fonction de table de nuit est généralement faite en bois. Il y a par exemple le bois massif qui est le meilleur matériau pour ce type de meuble. Le prix d’une armoire en bois est assez varié. Il dépend en majorité du type de bois. Le prix du bois de chene est différent de celui du bois blanc.

44€

Armoire avec rangement modulable pour bébé - Bleue

Armoire avec rangement modulable pour bébé - Bleue

45€

Armoire avec rangement modulable pour bébé - Rose

Armoire avec rangement modulable pour bébé - Rose

Marquer le cadeau comme réservé  ?

Combien voulez-vous donner ?

/

Laisser votre nom pour le destinataire :

Les autres produits de la chambre de bébé pour votre liste de naissance

Berceau / Couffin
Lit
Matelas
Tours de lit
Drap housse
Alèses
Gigoteuse
Babyphone
Veilleuse
Humidificateur
Mobile
Commode