Liste de Naissance Orchestra

Orchestra vous propose d’y faire votre liste de naissance. Un bon exemple de liste de naissance appréciée par les mamans et les papas !

Souhaitez-vous créer et personnaliser votre liste de naissance pour ne rien oublier lors de l’arrivée de votre bébé ? Plusieurs options s’offrent désormais à vous pour atteindre cet objectif. La tâche est cependant plus simple chez Orchestra. En seulement quelques clics, il vous permet de créer et de partager votre liste avec vos proches avec des avantages à la clé. Tour d’horizon !

L’étape préparatoire

Avant toute conception de liste de naissance Orchestra, la plateforme vous offre des soirées d’information en magasin. Objectif : vous faire découvrir le fonctionnement de ses listes de naissance ainsi que des articles essentiels pour votre bébé. Une check-list est alors mise à votre disposition pour vous permettre de ne rien oublier. Pratique, cette liste regroupe tous les produits indispensables pour bien accueillir votre bébé. Avec qualité pour bébé et sécurité du magasin Orchestra !

Un catalogue (disponible aussi sur internet) avec plus de 10 000 produits qui répondent aux normes de sécurité les plus strictes est aussi disponible pour accompagner vos choix. De la chambre, en passant par la salle de bains sans oublier les accessoires du quotidien, ce catalogue propose de quoi inspirer les proches et les amis pour des cadeaux utiles. Vous n’aurez donc qu’à cocher les produits que vous désirez avoir, c’est très simple d’utilisation, vous cliquez sur les produits en disponibilité.

Lister ses envies et les besoins du bébé

La meilleure liste de naissance Orchestra que vous puissiez faire est celle qui rassemble tous les accessoires dont vous aurez besoin pour vous occuper de votre enfant. Poussette, lit, siège auto, jouets d’éveils, produits du quotidien pour le bain ou le repas, vous êtes libre d’opter pour tous les accessoires que vous jugez utiles.

Spécialisée en vêtements pour bébés, Orchestra offre également des articles de puériculture et ceux destinés à décorer la chambre des tout-petits. En magasin ou en ligne, l’enseigne vous réserve également une large gamme de marques de qualité, dont les produits Prémaman exclusivement à des prix très compétitifs.

Au cas où vous ne saurez pas quoi mettre dans votre liste de naissance, Orchestra met ses experts à votre disposition pour vous aider avec des avis d’une véritable qualité. Chez Orchestra, vous avez également la possibilité de marquer vos articles coup de cœur. La finalisation de la liste peut se faire aussi bien en ligne qu’en magasin. Et la marque Premaman fait office de référence auprès des mamans qui ont pu tester.

Bénéficier des avantages club d’Orchestra

Avant de commencer la création de votre liste de naissance, il serait profitable d’obtenir une carte club. Elle vous permet de bénéficier de certaines facilités et avantages, lors du paiement. En effet, la possibilité de bénéficier d’une offre de réduction de prix est l’une des avantages qui font la renommée d’Orchestra. Vous pouvez activer votre carte club après la création d’un compte club en ligne.

Sa possession vous offre :

  • une réduction de 20 % sur votre liste de naissance;
  • des réductions de prix sur toute l’année (-50 % sur les vêtements, -30 % sur les chaussures et -20 % sur la puériculture);
  • une offre de 20 euros sur le site tamboor;
  • des services utiles (Livraison offerte en magasin sans minimum d’achat à domicile à partir de 69 €, retours sous 90 jours, profiter des soirées conseils);
  • des bons d’achat (jusqu’à 10 % du montant de votre liste de naissance).

La carte club vous offre également le privilège d’un Cashback. Celui-ci vous permet de dépenser chez plus de 300 commerçants partenaires d’Orchestra.

Partager la liste avec ses proches

Une fois élaborée, la liste doit faire l’objet de partage vis-à-vis de vos proches sans donner l’impression de leur forcer la main. Prenez soin d’ajouter à la liste un petit mot amical qui souligne les raisons pour lesquelles vous l’avez établie, et chacun y trouvera le cadeau qui convient (y compris au niveau du prix). À l’étape du partage de votre liste de naissance, Orchestra continue de vous assister en s’occupant de tout.

Aussitôt conçue, la liste est mise en ligne. Vous devez ensuite la partager avec votre entourage sur les réseaux sociaux et si possible via un e-mail. Désormais, en ligne ou dans le magasin de l’enseigne, vos proches peuvent procéder au paiement de l’un des cadeaux sur votre liste ou verser une participation. Après chacune de ces actions, vous êtes immédiatement informé.

Tous nos exemples de listes de naissance réussies

Pour que maman puisse faire son choix en toute connaissance de cause, nous vous présentons aussi ces sites qui feront le bonheur de bébé et des parents ! Outre Orchestra,

Si vous faites partie de ces parents qui préfèrent partir d’une feuille blanche, partez plutôt de cet exemple minimaliste ou encore cet exemple de liste multi site. Bien évidemment, cela fonctionne aussi bien pour la venue des petites filles que des petits garçons, parole de maman convaincue.